Enjoy Phoenix, de Youtube à la gloire

S’il y a bien une façon de travailler a la maison et de gagner de l’argent, c’est bien de monter un blog ou une chaîne Youtube et de devenir populaire sur internet. En effet, ce mode de procédé est de plus en plus plébiscité par les personnes qui désirent teletravailler mais également devenir des stars pour gagner de l’argent.

C’est par exemple le cas de la jeune étudiante Enjoy Phoenix qui a réussi le tour de force de devenir l’une des blogueuses et Youtubeuse les plus influentes d’internet, parmi la communauté des jeunes filles et adolescentes. Aujourd’hui, Marie Lopez, de son vrai nom, a édité sa propre marque de vêtements, publié sa propre autobiographie et participe telle une star à des émissions de télé réalité comme « danse avec les stars ». Mais ce succès a été le fait d’un véritable témoignage qu’a livré la jeune parisienne concernant une période de sa vie très difficile, son adolescence, où elle a été victime de harcèlement à l’école.

C’est ainsi qu’elle a commencé sa chaîne YouTube, en racontant ce qu’elle avait vécu, et la sincérité qui transparaît à travers ses récits a engendré une certaine forme d’empathie qui a certainement contribué au succès des vidéos éditées par la jeune fille. Aujourd’hui, Enjoy Phénix est devenue une véritable marque, Marie Lopez étant en collaboration constante avec les plus grandes marques de vêtements, d’accessoires ou encore de produits de beauté. Cette Youtubeuse est donc l’exemple type qu’il est possible de pouvoir passer de l’anonymat à la gloire, à condition d’avoir une réelle sincérité dans sa démarche mais aussi un certain sens du business.

gateau au chocolat

Commencer la recette du gateau au chocolat maintenant.

Actualité


http://www.gateauauchocolat.org